Samsung : un antivirus cloud pour sécuriser ses terminaux Android

Samsung : un antivirus cloud pour sécuriser ses terminaux Android Un partenariat a été conclu entre le constructeur coréen et le fournisseur de sécurité Lookout pour intégrer à ses terminaux mobiles Android dotés de la la fonction Samsung Knox un nouvel antivirus.

Les terminaux mobiles, particulièrement sous Android (lire l'article Malware : Android 100 fois plus exposé qu'iOS), n'échappent pas aux menaces en tous genres. Pour préserver la sécurité de ses terminaux, Samsung a révélé en début d'année une nouvelle fonction baptisée Knox pour les smartphones et tablettes ciblant les entreprises. Des modèles qu'il vient aujourd'hui de renforcer avec un nouveau partenariat conclut avec Lookout.

Ainsi, les nouveaux terminaux mobiles du constructeur coréen embarquant Samsung Knox intègreront le nouvel antivirus Lookout for Business et sa fonction de scan cloud et temps réel des menaces web, mails et services de partage de fichiers. Lookout indique que plus de la moitié des entreprises du Fortune 1000 ont des employés qui utilisent Lookout sur leurs terminaux mobiles et que 45 millions de personnes utilisent une de ses solutions dans le monde.

Autour du même sujet

Samsung : un antivirus cloud pour sécuriser ses terminaux Android
Samsung : un antivirus cloud pour sécuriser ses terminaux Android

Les terminaux mobiles, particulièrement sous Android (lire l'article Malware : Android 100 fois plus exposé qu'iOS ), n'échappent pas aux menaces en tous genres. Pour préserver la sécurité de ses terminaux, Samsung a révélé en début...