Sécurité : Microsoft forcé de publier un nouveau Patch Tuesday

Sécurité : Microsoft forcé de publier un nouveau Patch Tuesday Les dernières mises à jour de sécurité proposées par Microsoft n'ont pas toujours pu être déployées correctement. L'éditeur a dû revoir sa copie pour mieux protéger les utilisateurs de sa suite Office.

La dernière série de correctifs de sécurité diffusée mardi dernier par Microsoft pour son Patch Tuesday mensuel ne s'est pas déroulée comme prévu. De nombreux dysfonctionnements ont été constatés.

"Nous avons reçu des témoignages indiquant que ces mises à jour ont demandé à être installées plusieurs fois, ou qu'elles n'étaient pas proposées via par les Windows Server Update Services ou le System Center Configuration Manager", explique Microsoft sur une page officielle. L'éditeur a donc dû revoir sa copie, et diffuse désormais de nouvelles mises à jour qui doivent régler les problèmes.

C'est particulièrement la sécurité de la suite Office qui est améliorée avec cette nouvelle série de correctifs. Ces derniers corrigent en effet des vulnérabilités critiques dans les produits Office SharePoint Server 2007, Office 2007 et 2010, Excel 2003 et 2007, PowerPoint 2010 et toute la suite Office 2013.

Sécurité : Microsoft forcé de publier un nouveau Patch Tuesday
Sécurité : Microsoft forcé de publier un nouveau Patch Tuesday

La dernière série de correctifs de sécurité diffusée mardi dernier par Microsoft pour son Patch Tuesday mensuel ne s'est pas déroulée comme prévu. De nombreux dysfonctionnements ont été constatés. "Nous avons reçu des témoignages indiquant que...