Sage donne un coup de jeune à ses offres PME

Sage 30 et Sage 100 voient leurs interfaces utilisateurs refondues. Des fonctionnalités de pilotage sous Excel et d'accès via smartphones et tablettes font également leur apparition.

Le fournisseur de solutions britannique Sage lance aujourd'hui sa nouvelle génération d'applications de gestion à destination des petites et moyennes entreprises, baptisée Génération i7. Parmi les apports de cette nouvelle offre, on trouve le pilotage d'activité sous Excel, une disponibilité améliorée en mobilité sur smartphones et tablettes, ainsi que de nouveaux modules verticaux. Notamment la gestion des affaires pour le secteur des services, la prévision du réapprovisionnement pour le négoce et la gestion de la production pour l'industrie.

Génération i7 apporte également aux offres Sage 30 et Sage 100 une interface Web utilisateur entièrement refondue, s'appuyant sur une logique métier couplée à des Web Services fondés sur le standard Sdata. Les entreprises ayant déjà déployé Sage 30 ou Sage 100 ont la possibilité d'évoluer vers cette nouvelle offre dans le cadre d'un forfait évolution clients à partir de 500 euros, et de 1 400 euros pour l'acquisition d'une nouvelle licence.