La vidéo sociale déboule dans Salesforce Chatter

La vidéo sociale déboule dans Salesforce Chatter Développé par Momindum en partenariat avec Salesforce, MyCorpTV permet aux entreprises de créer des vidéos associées à une présentation PowerPoint. Le tout au sein du réseau social d'entreprise Chatter.

Chatter, la solution de réseau social d'entreprise de Salesforce, s'enrichit d'un nouvel outil vidéo de Social Knowledge permettant de créer et diffuser des présentations vidéo interactives. Développé par Momindum en partenariat avec Salesforce, MyCorpTV propose de nombreuses fonctions dont l'indexation de chapitres et tags de mots clés sur la présentation vidéo, mais aussi le partage de commentaires avec des personnes ou des groupes Chatter. Des outils de tracking permettent de mesurer le nombre de vues et la durée de consultation des vidéos. 

"Avec MyCorpTV, nous proposons des fonctionnalités beaucoup plus puissantes qui favorisent la mémorisation d'informations stratégiques entre les collaborateurs ainsi que le transfert de compétences. Associer la vidéo interactive au RSE est un enjeu majeur pour les directions marketing, commerciales et ressources humaines qui sont constamment à la recherche de nouveaux leviers de performance", explique Xavier de Passemar, PDG de Momindum.

MyCorpTV, disponible en mode SaaS, est commercialisée à 12 euros par mois et par utilisateur pour un nombre maximum de 25 utilisateurs. Elle permet d'héberger jusqu'à 100 présentations vidéo. Une version gratuite de 30 jours limitée à 5 utilisateurs pour 20 présentations sociales est par ailleurs proposée.
 

Autour du même sujet

La vidéo sociale déboule dans Salesforce Chatter
La vidéo sociale déboule dans Salesforce Chatter

Chatter, la solution de réseau social d'entreprise de Salesforce, s'enrichit d'un nouvel outil vidéo de Social Knowledge permettant de créer et diffuser des présentations vidéo interactives. Développé par Momindum en partenariat avec...

Annonces Google