SEO Camp'us 2018 : 5 places à gagner

SEO Camp'us 2018 : 5 places à gagner L'événement dédié au référencement fête son 10e anniversaire cette année. Il se tiendra près de Paris les 22 et 23 mars. Le JDN offre des pass valables pour les deux journées.

Organisé par l'association SEO Camp, SEO Camp'us se tiendra cette année les 22 et 23 mars. Comme les éditions précédentes, l'événement (qui fête cette année son 10e anniversaire) aura lieu au Village des artistes, à Saint-Ouen, près de Paris. 500 visiteurs sont attendus. 

Parmi les conférences d'ores et déjà arrêtées, on relève notamment une intervention d'Olivier Andrieu (expert SEO qu'on ne présente plus) sur la recherche vocale, ou encore un décryptage de Vincent Courson de Google sur la nouvelle version de la Search Console. Autres sujets prévus : le rôle du machine learning dans le SEO ou encore l'inbound marketing (ou comment attirer des visiteurs et les transformer en clients). Au total, une quarantaine de conférences se tiendront dans de nombreux domaines touchant de près ou de loin au référencement (Adwords, AMP, Analytics, UX...). 

En parallèle des conférences, plusieurs services gratuits seront proposés. Au programme : la possibilité de faire auditer son site par des experts SEO, des sessions de certifications QASEO ​et CESEO, un job dating pour mettre en relation recruteurs et chercheurs d'emploi, des ateliers de démonstration d'outils, etc.

Parmi les nouveautés de l'édition 2018, des ateliers (workshops) sur des problématiques pratiques seront organisés, mais également un "speed business meeting" pour favoriser le réseautage.  Cette année, la traditionnelle soirée (qui a lieu le jeudi 22 mars) sera ouverte non-seulement aux visiteurs mais aussi à l'ensemble de la communauté du SEO.

Le JDN est partenaire de l'événement. Dans ce cadre, nous proposons à nos lecteurs de gagner 5 places pour y assister. Un pass pour les 2 jours sera offert à ceux qui répondent le mieux à la question ci-dessous :

Quelle sera l'audience du JDN le jeudi 1er février (en VU) ?

Les réponses doivent être fournies via ce formulaire avant le vendredi 2 février midi. Un e-mail sera envoyé juste après aux gagnants. Que les meilleurs gagnent !

Note d'informations : un e-mail a été envoyé aux gagnants le 5 février 2018. La réponse était : 232 470 visiteurs uniques.

Répondre à la question et tenter de gagner les pass pour le SEO Campus

Annonces Google