Un logo pour les sites basés sur HTML5

Un logo pour les sites basés sur HTML5 Le W3C a dévoilé hier le logo officiel de la nouvelle version de HTML. Il est disponible sous licence Creative Commons.

Le HTML5 est désormais doté d'un logo. Il a été dévoilé hier par le W3C. Alors que la spécification HTML5 n'est pas encore finalisée, le consortium de standardisation des technologies Web prend ainsi acte du premier niveau d'adoption du langage par les navigateurs et les développeurs.

Le logo a vocation d'être publié par les sites Web "ayant recours à des éléments HTML5, CSS, SVG ou WOFF, et autres technologies conçues pour batir des applications Web de nouvelle génération", explique le consortium. Téléchargeable sous différents formats, le logo est disponible sous licence Creative Commons pour en faciliter la reprise et la diffusion.

Le logo du W3C est disponible sous licence Creative Commons 3.0 By.

Autour du même sujet

Un logo pour les sites basés sur HTML5
Un logo pour les sites basés sur HTML5

Le HTML5 est désormais doté d'un logo. Il a été dévoilé hier par le W3C . Alors que la spécification HTML5 n'est pas encore finalisée, le consortium de standardisation des technologies Web prend ainsi acte du premier niveau d'adoption du...