Nouvelle panne majeure de GitHub

Nouvelle panne majeure de GitHub Le gestionnaire de versions en ligne a essuyé une interruption service dans la nuit du 8 au 9 janvier. C'est la quatrième panne de GitHub en quelques mois.

Nouvelle panne pour GitHub. Dans la nuit du 8 au 9 janvier, aux alentours de 3h du matin, le gestionnaire de source en ligne a subi une interruption complète de service. C'est la quatrième panne essuyée par la plate-forme depuis 5 mois. Le site était en effet déjà tombé en septembre, octobre et décembre. Une série noire qui met très sérieusement en doute la crédibilité de GitHub.

Plate-forme en ligne de référence pour la gestion de codes Open Source, GitHub est utilisé par un nombre croissant de projets. PHP, JQuery, Linux Mint, Symfony ou encore Joomla figurent parmi les plus connus d'entre eux. En juillet dernier, GitHub a levé 100 millions de dollars auprès de la société d'investissement Andreessen Horowitz. En ligne de mire : faire de ce service le premier réseau social pour développeurs. Mais la société a-t-elle vraiment les moyens de ses ambitions ?

Autour du même sujet

Nouvelle panne majeure de GitHub
Nouvelle panne majeure de GitHub

Nouvelle panne pour GitHub . Dans la nuit du 8 au 9 janvier, aux alentours de 3h du matin, le gestionnaire de source en ligne a subi une interruption complète de service. C'est la quatrième panne essuyée par la plate-forme depuis 5 mois. Le site...