"Comment j'ai séduit 60 000 utilisateurs en 60 heures"

"Comment j'ai séduit 60 000 utilisateurs en 60 heures" Pour lancer son service Patrick Ambron, CEO de BrandYourself, a développé des techniques virales et originales. Il les détaille dans cette présentation.

En moins de trois jours, le tout récent service BrandYourself a gagné des dizaines de milliers d'utilisateurs. Les recettes employées ? Des choses classiques : RP millimétrées, incitations à la viralisation, mise en avant d'une seule "killer fonction". Mais aussi des idées plus originales comme des vidéos personnalisées envoyées aux abonnés pour les remercier, des actions de fidélisation originales, des rencontres en réel avec les utilisateurs. Patrick Ambron détaille ces actions dans cette présentation. Que pensez-vous de ces idées ? En avez-vous d'autres ? Dites le dans les commentaires.

"Comment j'ai séduit 60 000 utilisateurs en 60 heures"
"Comment j'ai séduit 60 000 utilisateurs en 60 heures"

En moins de trois jours, le tout récent service BrandYourself a gagné des dizaines de milliers d'utilisateurs. Les recettes employées ? Des choses classiques : RP millimétrées, incitations à la viralisation, mise en avant d'une seule "killer...