Arnaud Gallut

Chroniques de Arnaud Gallut

Directeur, Dell Software

Arnaud Gallut est directeur des ventes Dell Software en France. Dell Software aide les entreprises de toute taille à en faire plus à l’aide de solutions à la fois évolutives et simples d’utilisation, qui stimulent leur productivité, leur réactivité et leur performance. Dell Software propose des offres logicielles connectées complètes, couvrant l’administration des datacenters et du Cloud, la gestion de l’information et des salariés mobiles, ainsi que la sécurité et la protection des données.

Dernières chroniques de Arnaud Gallut

  • Nouvelle législation sur la protection des données : obstacle ou opportunité pour le channel ?

    Chronique de Arnaud Gallut
    Ni les fournisseurs, ni les revendeurs ne peuvent garantir la conformité totale de leurs clients avec la législation. Mais ils sont contraints, par voie légale et contractuelle, de prendre des mesures appropriées pour protéger les données de leurs clients.

  • 10 conseils d’automatisation de la virtualisation pour les administrateurs IT

    Chronique de Arnaud Gallut
    Les administrateurs IT doivent être toujours plus productifs afin de servir au mieux les besoins de l’entreprise. L’automatisation des tâches manuelles est essentielle mais, dans les environnements complexes, elle mérite un soin particulier.

  • Cinq idées fausses sur le Big Data

    Chronique de Arnaud Gallut
    L’expression Big Data est probablement la plus citée actuellement dans les conversations sur l’IT, mais aussi peut-être la moins judicieusement employée. Le Big Data apparaît comme une tendance majeure ayant des effets sur quasiment tous les aspects du paysage IT actuel. Pourtant, le concept reste mal compris, et il s’accompagne d’un certain nombre de préjugés, qui influencent la perception et l’approche des entreprises de cette nouvelle tendance potentiellement révolutionnaire.