Jana Eisenstein

Chroniques de Jana Eisenstein

Directrice Générale EMEA, Videology

Jana Eisenstein est Directrice Générale EMEA de Videology. Elle est en charge du développement des activités de Videology et de promouvoir une solution de convergence vidéo. Depuis qu'elle a rejoint Videology en 2010 en tant que Directrice Générale du Royaume-Uni, elle a contribué à faire de la société un acteur majeur de la publicité vidéo en Europe et dans le monde. Jana a une expérience de plus de 17 ans dans le secteur des médias. Elle a commencé sa carrière dans la finance et la banque avec Commerzbank et EDC avant de devenir consultante médias et télécoms chez Deloitte & Touche et Capgemini Consulting. Jana dispose d’une très grande expérience dans le domaine du numérique. Elle a également occupé des postes de direction au sein de sociétés reconnus dans la publicité et du marketing mobile, comme ScreenTonic, qui a été vendu à Microsoft en 2007. Jana Eisenstein est canadienne et a un MBA de la Western Business School. Elle parle couramment quatre langues et a travaillé dans 1

Dernières chroniques de Jana Eisenstein

  • Comment relever les nouveaux défis de la vidéo en ligne ?

    Chronique de Jana Eisenstein
    Le cross-media et la convergence sont deux tendances majeures de l’univers de la publicité. Mais qu’impliquent-elles exactement ? Sachant que pour comprendre la convergence, il est nécessaire d’appréhender le phénomène de fragmentation et de prendre en considération les nouveaux comportements des consommateurs. Notre plateforme Videology a été conçue dans un monde où la télévision et la vidéo convergent.

  • DSP et SSP : le programmatique au service de l’optimisation publicitaire

    Chronique de Jana Eisenstein
    Depuis quelques mois, un débat semble avoir été lancé, notamment à travers les medias, pour savoir si la technologie programmatique pouvait à la fois servir les intérêts des acheteurs (annonceurs et agences) et ceux des vendeurs (les éditeurs).