Jules Minvielle

Chroniques de Jules Minvielle

CEO, Mozoo

Jules Minvielle est fondateur et CEO du groupe de marketing mobile Mozoo qui détient Surikate, spécialiste de campagnes publicitaires à la performance, et Numbate spécialisée dans les formats publicitaires innovants. Le groupe créé en 2010 compte plus de 100 employés répartis à Paris, Londres, San Francisco et Hong-Kong. Jules est également actionnaire d’autres sociétés de publicité en ligne (Geolid, Adyoulike, …). Il intervient régulièrement en tant que spécialiste de la publicité digitale à travers des tribunes ou des conférences pour aborder des sujets tels que la publicité responsable, le marketing mobile ou les différentes évolutions de la publicité en ligne sur les marchés internationaux. Il est par ailleurs ambassadeur du French Tech Hub de Londres et Advisory Board Member de la Chambre de Commerce de France en Grande-Bretagne.

Dernières chroniques de Jules Minvielle

  • À quand une publicité responsable ?

    Chronique de Jules Minvielle
    Les mobinautes expriment clairement leur mécontentement contre la publicité en ligne à travers les résultats de différentes études et l'augmentation de l'usage des adblockers sur mobile. Comment réagir à cela ?

  • Adbloqueurs : l’internet libre et gratuit est en danger

    Chronique de Jules Minvielle
    Depuis plusieurs années, les internautes ont lancé un mouvement dont ils ne semblent pas anticiper les conséquences. Si la tendance se confirme et que nous ne parvenons pas à trouver un compromis, ce sera bientôt la mort de l’internet libre et gratuit tel que nous le connaissons aujourd’hui.