Bon de réduction : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Bon de réduction

Un bon de réduction est un ticket qui permet d'obtenir un rabais sur un produit. Ce rabais est généralement exprimé sous forme de pourcentage ou bien il correspond à une somme fixe à déduire du prix du produit auquel il correspond.
Le bon de réduction est un moyen pour un commerce ou une enseigne de la grande distribution de récompenser ses clients. C'est également une solution pour fidéliser les consommateurs qui fréquentent régulièrement le magasin ou l'enseigne.
Un bon de réduction ou coupon de réduction est soumis à certaines règles spécifiques, variables selon les promotions proposées, comme un montant minimum d'achat, le non cumul du même bon pour le même produit, etc. En règle générale, un bon de réduction présente une date limite de validité.

Traduction du mot Bon de réduction en anglais

Discount voucher
A discount voucher is a coupon, subject to certain conditions, that serves as a reduction on a purchase made in the shop.
Un bon de réduction est un coupon, soumis à certaines conditions, qui sert de réduction sur un achat effectué en magasin.

Synonyme(s) du mot Bon de réduction

coupon de réduction

Commercial

Annonces Google