AACC (Association des agences de conseil en communication) : définition, traduction

Définition du mot AACC (Association des agences de conseil en communication)

L'AACC (Association des agences de conseil en communication) est un syndicat professionnel qui vise à défendre et représenter les intérêts des entreprises liées aux métiers de la communication.
L'AACC existe depuis 1972 et compte en son sein plus de 200 agences de communication et d'entreprises du secteur médiatique ou de la promotion. Appartenant au syndicat patronal du MEDEF, l'AACC mène une politique définie par quatre angles principaux : l'influence de la profession de manière générale, le mode de gouvernance des acteurs du marché, leur capacité d'innovation et la responsabilité sociétale des entreprises de la communication. L'AACC est dirigée par un bureau comprenant un président, 9 administrateurs, 6 commissions de réflexion et 10 délégations.

Traduction du mot AACC (Association des agences de conseil en communication) en anglais

AACC
The AACC (French Association of Communications Agencies) is a trade union specialised in communication, that acts on such things as governance, innovation and company responsibility.
L'AACC (Association des agences de conseil en communication) est un syndicat spécialisé dans le domaine de la communication, agissant entre autres sur la gouvernance, l'innovation et la responsabilité sociétale.

Communication

Annonces Google