Les éditions ENI mettent tous leurs livres en libre consultation sur Internet

Ces 27 et 28 novembre, la maison d'édition spécialisée dans les technologies de développement va donner accès à l'ensemble de ses collections sur son site Internet.

Vaste opération porte ouverte pour ENI. Ces 27 et 28 novembre, la maison d'édition donne accès à l'ensemble de ses ouvrages, en libre consultation, sur son site Internet. Au total, plusieurs centaines de livres sont ainsi accessibles.

"Cette opération permettra aussi aux internautes de mieux appréhender le contenu de notre nouvelle offre d'abonnement illimité sans engagement", explique Antoine Gilles, responsable e-commerce des Editions ENI. "Nous disposons d'un fond éditorial d'une grande qualité et nous pensons que le meilleur moyen de le faire connaître est de permettre aux internautes de le consulter librement."

Développement Web et logiciel, administration de systèmes, réseau, mais aussi e-marketing, graphisme et ergonomie... Les éditions ENI sort une centaine d'ouvrages chaque année sur des sujets divers. Le JDN en publie d'ailleurs souvent des extraits.

  Les ouvrages sont accessibles à cette adresse

Langage de programmation / Responsable e-commerce