Google I/O 2014 : dates fixées aux 25 et 26 juin

Le géant du web vient de fixer les dates de sa grand messe 2014 à destination des développeurs. Un large place devrait être réservée aux Google Glass, mais aussi au langage Dart.

Les dates de Google I/O ont été annoncées par Sundar Pichai, vice-président de la division Produits de Google et responsable du développement de Chrome et d'Android. Sur sa page Google+, il indique que l'évènement se tiendra les 25 et 26 juin prochains. Google I/O sera organisé comme l'année dernière au Moscone West de San Francisco. Les personnes qui se seront déclarées intéressées feront l'objet d'un tirage au sort.

Pour l'heure, le groupe n'a pas communiqué sur le programme, ni sur le processus d'inscription de manière plus précise. De plus amples informations devraient être disponibles d'ici un mois. Il y a fort à parier néanmoins que l'édition 2014 de Google I/O sera largement consacrée à Android 4.4 (dit Kitkat), la dernière version d'Android sortie en octobre dernier.

Autres sujets très attendus, les Google Glass, dont le lancement public pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année, seront naturellement de la partie, tout comme le langage Dart, l'alternative de Google à JavaScript sur laquelle le géant ne cesse d'investir depuis plus d'un an.

 Site officiel de Google I/O

Google / Android