Enjeux E-commerce 2015 : le gagnant de la compétition start-up est...

Drivoo remporter le Challenge Fevad Enjeux E-Commerce, devant les autres finalistes AB Tasty, App's miles, Selectionnist et Zoomdle.

Les cinq finalistes du Challenge Fevad Enjeux E-Commerce ont pitché, aujourd'hui, pour monter sur la première marche de la compétition de start-up. Tous proposaient des services mobiles de vente ou de relation client et c'est Drivoo qui a finalement remporté les suffrages des 600 acteurs présents du secteur qui ont voté en direct.

Drivoo est une solution de livraison collaborative : d'un côté, une communauté de particuliers appelés "drivers" rentabilisent leurs trajets journaliers en voiture, à vélo, en métro ou à pied en livrant en même temps des produits. D'un autre côté, les commerçants peuvent proposer à leurs clients un service de livraison le jour même. Créée en 2012, Drivoo espère constituer la plus grandes flotte de livreurs de proximité grâce au crowdsourcing. La start-up bénéficie ainsi d'une belle visibilité lors des Enjeux E-Commerce et d'une adhésion d'un an à la Fevad.

Aux côtés de Drivoo, quatre autres finalistes avaient été sélectionnés par un jury de professionnels puis par le conseil d'administration de la Fevad : AB Tasty, App's miles, Selectionnist et Zoomdle.

Fevad / Crowdsourcing