Charles-Hubert de Chaudenay est le nouveau DG de Vente-privee.com

Charles-Hubert de Chaudenay était administrateur et banquier-conseil du groupe pour les opérations de fusions-acquisitions.

Faut-il s'attendre à une série d'acquisitions chez Vente-privee.com ? Il y a une semaine, le géant des ventes événementielles mettait la main sur un concurrent Belge numéro un du secteur au Benelux. Ce mardi, il vient d'annoncer la nomination de Charles-Hubert de Chaudenay au poste de DG du groupe. Ce dernier n'arrive pas en terre inconnue puisqu'il siège au conseil d'administration du groupe depuis 2008 et qu'il est son banquier-conseil pour les opérations de fusions-acquisitions, en tant que managing director en charge du secteur technologique, médias et télécoms de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank. En plus de développer les différents terrains d'activité du groupe, son objectif sera de mettre en oeuvre une "démarche active d'expansion européenne [...] l’une des principales priorités de vente-privee". Charles-Hubert de Chaudenay remplace ainsi Hervé Parizot qui avait quitté l'entreprise au tout début de cette année.

En 2014, Vente-privee.com a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros et compte 25 millions d'inscrits à sa plateforme dans les huit pays européens où il est présent.

Ventes événementielles / Vente privee.com