Look Forward, le nouvel incubateur dédié à la mode signé Showroomprivé

Showroomprivé accueille depuis octobre 2015 de jeunes start-up dans ses locaux de la Plaine Saint-Denis. Découvrez la promotion de cette toute première saison.

Fondé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan (tous les deux co-PDG), Showroomprivé est devenu l'un des spécialistes du déstockage de mode en ligne. Fort d'une croissance de 30% sur les 3 dernières années, le site a séduit 20 millions de membres à travers la France et huit autres pays européens ainsi que 1300 marques partenaires. Le groupe a réalisé un volume d'affaires 2014 de 480 millions d'euros, en croissance de 38% par rapport à l'année précédente. Il a fait son entrée en bourse en octobre dernier.

Avec le lancement de Look Forward, Showroomprivé entend se faire connaître comme plaque centrale de la mode en ligne. Favoriser l'émergence de nouvelles technologies et services dans ce secteur permettra de le rendre plus dynamique et attractif. Un moyen efficace aussi de challenger les quelques 700 collaborateurs de Showroomprivé, tout en assurant une veille du marché.

Innovation / Incubateur