Pitch de la semaine : Mism démocratise le recours aux architectes d'intérieur

Mon Intérieur Sur Mesure, qui a enregistré 250 000 euros de chiffre d'affaires sur son premier exercice, cherche à lever 300 000 euros pour accélérer.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Mism, pour Mon Intérieur Sur Mesure, propose des services d'architecture et de décoration d'intérieur en France et depuis peu en Belgique, Suisse et au Luxembourg. La société travaille avec un réseau de 65 architectes d'intérieur dans l'Hexagone qui se rendent chez les clients puis leur remettent un book avec toutes leurs recommandations (plan d'agencement, plans techniques, croquis, simulation 3D, planche d'ambiance, liste de shopping...). Outre son activité btoc, Mism accompagne des franchiseurs dans le déploiement de nouveaux concepts de magasins ou agences.

Fondée en 2014 par Nurra Barry, CEO, Simon Lamellière, CTO, et Jean-Baptiste Marsaud, CMO, la société emploie deux salariés. Elle a enregistré un chiffre d'affaires de 250 000 euros sur son premier exercice et cherche à lever 300 000 euros pour recruter deux nouveaux collaborateurs, augmenter ses budgets d'acquisition et développer une application dédiée aux architectes d'intérieur sur le terrain.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Autour du même sujet