Plus qu'un jour pour candidater au Meilleur espoir e-commerce 2017 !

Plus qu'un jour pour candidater au Meilleur espoir e-commerce 2017 ! Qui succédera à ManoMano et Agriconomie à ce prix qui distingue chaque année les futurs champions de la vente en ligne ? Les lauréats se partageront une dotation de 82 000 euros.

Plus qu'un jour pour avoir une chance de remporter le prix du Meilleur espoir e-commerce, organisé par la Fevad lors de ses Favor'i 2017. Ce concours est destiné aux e-commerçants de petites et moyennes tailles les plus prometteurs, sous différentes conditions. Cette année, les lauréats d'or, d'argent et de bronze bénéficieront d'une dotation de 182 000 euros à partager. La date limite pour déposer son dossier est le 20 octobre.  Pour candidater c'est ici

Un projet intéressant ? Une ergonomie innovante ou une stratégie audacieuse ? Présentez votre site marchand à un jury de personnalités reconnues du e-commerce, avec notamment Jacques-Antoine-Granjon, PDG et fondateur de Vente-privée, Eric Goguey, DG de 24Sevres, Nicolas Houzé, DG des Galeries Lafayette, Xavier Mallet, DG de La Poste, Lisa Marçais, country manager d'Asos et Enrique Martinez DG du groupe Fnac Darty. Un moment idéal pour développer son réseau.

L'année dernière, Agriconomie, la marketplace de produits agricoles, avait remporté le trophée. En 2016, c'était ManoMano qui vient de lever 60 millions d'euros. Parmi les gagnants des éditions précédentes : Envie de Fraises, Expertissim, Prodealcenter, L'exception ou encore MonPetitBikini. Comme eux, serez-vous le prochain champion du e-commerce français ? 

Et aussi:

Fevad / Marketplace

Annonces Google