Confidentiel : BeezUp ouvre en Allemagne son 1er bureau à l'étranger

La solution SaaS de gestion de flux désire renforcer sa part de marché en Allemagne en installant à Francfort une équipe chargée du support client et des partenariats locaux.

C'est à Francfort que BeezUp a décidé d'installer la première de ses équipes internationales, afin de profiter de la taille et du dynamisme du marché e-commerce allemand. Lancée en 2009, la start-up française – spécialisée dans la diffusion de flux de catalogues produits sur les marketplaces, comparateurs et plateformes d'affiliation – commercialise déjà sa solution SaaS en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne. Cette représentation locale lui permettra de développer davantage de partenariats sur place ainsi que d'optimiser le service et le support offert à ses clients allemands.

BeezUp emploie actuellement 25 collaborateurs et revendique 2000 clients e-marchands dans une quinzaine de pays. Pour son troisième exercice, en 2012, la société avait enregistré un chiffre d'affaires d'un million d'euros et déclaré avoir atteint l'équilibre. Ce premier pied posé hors des frontières hexagonales devrait être suivi d'autres initiatives similaires.

SaaS / Chiffre d'affaires