Quels prestataires seront présents sur E-Commerce One-to-One ?

90 sociétés ont été sélectionnées pour leurs innovations et leur capacité à accompagner les projets des e-commerçants. Une mine d'informations permet de se renseigner sur elles en amont.

Lors de sa quatrième édition, du 18 au 20 mars 2014 en partenariat avec le JDN, E-Commerce One-to-One accueillera 90 prestataires partenaires de l'événement. Ces sociétés ont été sélectionnées sur dossier, en fonction des innovations qu'elles comptaient présenter et des ateliers qu'elles prévoyaient d'animer. Le comité de sélection n'en a retenu qu'un petit nombre sur chaque segment, pour leur assurer davantage d'opportunités et offrir aux visiteurs un large panel de compétences. La sélection est renouvelée partiellement chaque année et compte pour cette édition un tiers de nouveaux partenaires.

Pour aider les e-commerçants, marques et distributeurs invités à s'y retrouver et à identifier ceux qui pourraient les accompagner dans leurs projets, E-Commerce One-to-One a bâti un mapping de ces 90 partenaires. Ils sont répartis en cinq zones thématiques - expérience client, technologie, marketing digital, logistique et international - elles-mêmes subdivisées en une dizaine de sous-domaines. Zoomer sur ces sociétés donne accès à des informations détaillées sur leur histoire et les services qu'elles proposent.

On y apprend ainsi comment AB Tasty simplifie la mise en place de tests A/B et les rend accessibles aux équipes marketing, qui peuvent les paramétrer et les exploiter sans faire appel aux équipes techniques. Autre exemple, Pure Agency, qui accompagne les marques dans leur stratégie mobile, indique employer 40 personnes en France, au Royaume-Uni mais également en Serbie. Ou encore : c'est Mirakl qui a créé la marketplace des Galeries Lafayette, lors d'un projet qui a duré moins de 6 mois. Une mine d'informations, qui va permettre aux participants d'E-Commerce One-to-One de repérer les prestataires qui les intéressent le plus pour prendre rendez-vous avec eux.

Autour du même sujet