Les Big Boss font du Ski : le programme et les participants

200 e-commerçants et prestataires dévaleront les pistes de La Plagne lors de la première édition du weekend de networking organisé par DGTV.

La première édition du weekend "Les Big Boss font du Ski " qu'organise DGTV est bouclée. Entre autres temps forts, les participants assisteront à une keynote donnée par la "guest star" du weekend, Grégory Dorcel, qui présentera la mutation digitale de la société Marc Dorcel lors d'une intervention en extérieur, à l'issue d'une retraite aux flambeaux. Sera par ailleurs organisée l'élection du "Big Boss Idol", qui couronnera l'un des prestataires sponsors de l'événement. Ceux-ci disposeront de 3 minutes pour convaincre un jury présidé par Yariv Abehsera (Président de Travelski)

Côté sponsors, 23 prestataires seront présents. Quatre en infrastructure et mobile : Apocope, Datasolution, NBS System et PayZen. Huit en acquisition de trafic et de clients : Edit-Place, HighCo, IFeelGoods, JVWeb, Leadformance, Natexo, Restopolitan et Tedemis. Huit en conversion et upsell : AB Tasty, Altics, Altima, eKomi, Eulerian, Mondial Assistance, Viavoo et Webhelp. Trois en big data et fidélisation : Arthur Media Group, Exact Target et Makazi.

En parallèle des Alpy Days de Travelski

Cette première édition des Big Boss font du Ski se déroulera en parallèle des Alpy Days qu'organise chaque année Travelski à l'ouverture de la saison. En 2014, y participeront 700 professionnels et acteurs emblématiques du tourisme. Les Alpy Days et les Big Boss font du Ski ont des programmes indépendants l'un de l'autre, mais leurs participants se rejoindront pour les festivités de fin de journée. "C'est parce que nous partageons avec Hervé Bloch la même passion de nos métiers que nous avons souhaité mettre la montagne et le happening événementiel au coeur d'un tout nouveau concept de rencontres B2B", conclut Yariv Abehsera.

Autour du même sujet

Annonces Google