Les bénéfices de Meetic chutent de 19% au troisième trimestre

Les bénéfices de Meetic chutent de 19% au troisième trimestre Le chiffre d'affaires de la société affiche une baisse de 7% au troisième trimestre et de 9,9% sur les neuf premiers mois de l'année.

L'année est mouvementée pour Meetic : après avoir vu son résultat net grimper de 98% au premier semestre, celui-ci chute de 19% au troisième trimestre 2012, à 5 millions d'euros, comparé à la même période l'an passé. Sur les neuf premiers mois son bénéfice est néanmoins en augmentation de 38,9% par rapport à 2011. Le chiffre d'affaires de la société n'est cependant pas au rendez-vous, en baisse de près de 7% pour atteindre 40,8 millions d'euros sur le troisième trimestre. Sur les neufs premiers mois, la baisse des revenus de Meetic est plus importante, de 9,9%.

Le site de rencontres en ligne a en effet connu un recul de son parc d'abonnés de 4% sur les neuf premiers mois de l'année pour atteindre 767 803 internautes à ce jour. Le service a connu une hausse de 80% de ses revenus mobiles, à 1,8 million d'euros, soit 4% de son chiffre d'affaires.