Nielsen se renforce dans le digital avec l'acquisition d'Affinnova

Les intégrations de l'interface intuitive d'Affinnova et de ses solutions d'analyses automatisées vont dynamiser le potentiel digital du département Innovation de Nielsen.

Nielsen a finalisé l'acquisition d'Affinnova, plateforme technologique spécialisée dans les algorithmes d'optimisation et de prédiction marketing. Les équipes d'Affinnova rejoignent le département Innovation de Nielsen. Cette acquisition s'appuie sur l'entité Nielsen Bases en matière de nouveaux produits, et lui apporte de nouvelles solutions digitales. Nielsen renforce ainsi sa présence internationale, notamment en Europe, Asie et Amérique Latine.  
Le nouveau périmètre inclura également des solutions dimensionnées pour les plus petits clients et des solutions adaptées à d'autres industries que la grande consommation.
Selon Johan Sjöstrand, Directeur Innovation pour Nielsen en Europe, "les intégrations de l'interface intuitive d'Affinnova et de ses solutions d'analyses automatisées vont dynamiser le potentiel digital du département Innovation de Nielsen. Et permettre à nos clients d'obtenir des résultats encore meilleurs pour leurs investissements en nouveaux produits".

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Nielsen / Algorithme