L'appli de la semaine : Hitster, la musique par les hits

L'appli de la semaine : Hitster, la musique par les hits Nicolas d'Hueppe, président du directoire de Cellfish Europe, explique en quoi cette application apporte un nouveau souffle au marché de l'écoute de musique en ligne.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur.

C'est Nicolas d'Hueppe, président du directoire de Cellfish Europe, qui vient présenter Hitster, l'application qui rassemble les 100 meilleurs hits des catalogues des trois majors (Sony, Universal et Warner) et y donne accès moyennant un abonnement de 1,99 euros par mois. "Nous visons entre 10 et 15% du marché des abonnés aux services d'écoutes sur mobile", explique-t-il, espérant séduire ceux qui ne sont pas prêts à débourser une dizaine d'euros pour souscrire à Spotify et Deezer. L'application devrait être déployée avant la fin de l'année dans les autres pays européens où Cellfish est présent.