L'appli de la semaine : Numbber, la carte Sim dématérialisée

Appli Numbber Alban Sauvanet, co-fondateur de la société Simply Lab, vient présenter sa toute nouvelle application, Numbber, qui permet à son utilisateur de disposer d'un deuxième numéro de téléphone.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. 

C'est cette fois Alban Sauvanet, co-fondateur de la société Simply Lab, qui vient présenter sa toute nouvelle application, Numbber, qui permet à son utilisateur de disposer d'un deuxième numéro de téléphone et d'une messagerie associée. Pratique pour donner un numéro de téléphone différent du sien pour passer une petite annonce, ou tout simplement pour son activité professionnelle. Le mécanisme de fonctionnement est identique à celui d'une ligne de téléphone classique et les communications passent d'ailleurs par le réseau télécom et non en VoIP. Le numéro se loue 0,89 centime d'euros par mois avec la possibilité d'acheter du crédit de communication à raison de 3,59 euros de l'heure. 

VoIP / AppsTV Pro