Jelly, le nouveau projet de Biz Stone, cofondateur de Twitter

Jelly, le nouveau projet de Biz Stone, cofondateur de Twitter Biz Stone lance une application mobile qui permet de questionner sa communauté via une photo.

Le co-fondateur de Twitter, Biz Stone, vient de révéler son tout dernier projet de start-up, baptisé Jelly, qui consiste en une application mobile permettant à son utilisateur d'interroger sa communauté (amis Facebook, followers Twitter et autres) sur la nature d'une photo qu'il a prise. Traduction d'un texte, identité de l'auteur d'une affiche ou hésitation sur le pull à porter... Jelly se veut comme un mix entre Quora et Instagram, un moyen de mobiliser sa communauté pour résoudre un problème. "Utiliser Jelly pour aider les gens est tout aussi important que de l'utiliser pour chercher de l'aide, précise Biz Stone. Si nous réussissons dans notre démarche, nous ferons en sorte que les utilisateurs de smartphone aient le réflexe d'aider leurs amis, chaque jour." 

Et le COO de Jelly d'illustrer en prenant l'exemple de sa nièce qui sollicitait des conseils concernant une peinture acrylique qu'elle réalisait. Grâce à Jelly, elle a fini par obtenir une réponse de Greg Yaitanes, directeur artistique et réalisateur de la série télévisée, Dr House.