iPhone 5 : quels opérateurs le proposent en pré-commande ?

Afin de mieux appréhender l'afflux de demandes que sa sortie le 21 septembre devrait susciter, plusieurs opérateurs télécoms proposent déjà l'iPhone 5 en pré-commande.

Si la nouvelle génération d'iPhone ne sera commercialisée qu'à partir du 21 septembre, il est possible d'effectuer une pré-commande sur nombre de sites d'opérateurs ainsi que sur l'Apple Store. Sur ce dernier, chaque client peut commander jusqu'à deux iPhone 5, noir ou blanc, à partir de 679 euros pour le 16GO. La version à 32 GO est disponible à 789 euros, celle à 64 GO est disponible au tarif de 899 euros.


Du côté des opérateurs, la bataille est lancée autour d'un produit qui permettra sans doute à chacun de faire grossir sa base d'abonnés. Orange propose ainsi le modèle 16Go au tarif de 199,90 euros avec un forfait. Chez SFR, le prix de départ est fixé à 189 euros avec un forfait de 69 euros par mois. Du côté de chez Bouygues, on semble moins pressé et l'on ne peut pour l'instant que s'inscrire pour recevoir des informations le jour J. Free Mobile se contente de son côté d'une page d'information.


Selon Techcrunch, la demande pour la pré-commande de l'iPhone5 a été 20 fois plus importante que pour le 4S et le 4.

Autour du même sujet