Le comparateur de prix mobile Prixing lève 1,7 million d'euros

Le comparateur de prix mobile Prixing lève 1,7 million d'euros La start-up souhaite séduire davantage d'annonceurs, rapprochant son positionnement de ceux de ses concurrents Shopmium et Scanbucks.

La start-up éditrice de l'application mobile Prixing a annoncé avoir levé 1,7 million d'euros auprès de Spir Communication et de business angels. La société revendique 700 000 téléchargements de son application qui permet de comparer les prix des produits en magasin en intégrant des paramètres de géolocalisation. En mettant ses utilisateurs à contribution, Prixing annonce avoir établi une base 10 millions de prix locaux grâce au scan de codes barre.

Ce tour de table permettra à la société de séduire davantage d'annonceurs à qui elle propose la diffusion de coupons de réductions dans l'application. Un positionnement qui se rapproche de celui de ses deux principaux concurrents, Scanbucks et Shopmium. Cette dernière avait levé 1,6 million d'euros auprès d'Isai et d'Accel Partners en décembre dernier (lire l'interview "Nous levons 1,6 millions d'euros pour confirmer notre modèle de coupons sur mobile", du 15/12/2011).