L'appli de la semaine : TF1 Conso se met au couponing

TF1 Conso appli Olivier Ou Ramdane, directeur général adjoint d'eTF1, explique comment son groupe ambitionne de révolutionner le monde du couponing online.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est aujourd'hui Olivier Ou Ramdane, directeur général adjoint d'eTF1, qui vient présenter le nouveau projet du groupe télévisuel : TF1 Conso, offre de couponing online.

Ce sont plus de 5 000 bons de réductions qui sont disponibles sur le site dédié et l'application qui référence bons plans et réductions pour le plus grand nombre, dans le domaine du shopping plaisir (mode...) comme de l'alimentation. "L'utilisateur clique sur le coupon, le charge dans l'application et le présente en caisse où il est scanné", explique Olivier Ou Ramdane. Il espère attirer plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs chaque mois et mise beaucoup sur la personnalisation de l'expérience, via la géolocalisation et "l'association avec la carte de fidélité de l'enseigne (Intermarché et Monoprix à ce jour) pour proposer des produits qui correspondent aux habitudes d'achat et de consommation".

Tf1 / Coupon