Confidentiel : Antoine Clément chez NextRadioTV

Confidentiel : Antoine Clément chez NextRadioTV Le directeur général web de 20Minutes quittera son poste d'ici fin mars pour rejoindre le groupe NextRadioTV et plus particulièrement "NIM", NextInteractiveMedia.

Comme il l'avait annoncé, Antoine Clément quittera son poste de directeur général web de 20Minutes d'ici fin mars. Il rejoindra alors le groupe NextRadioTV et plus particulièrement "NIM", NextInteractiveMedia. Cette filiale du groupe fondé par Alain Weill est dirigée par Vincent Buffin. Antoine Clément devrait reprendre l'ensemble des activités Web, ce qui inclut le développement des marques phares du groupe sur le Web : RMC, BFM TV et BFM Business. Au menu, donc, du nouveau patron des activités Web du groupe : du sport, de l'info et de l'économie. Et sans doute des technologies si le groupe souhaite se positionner sur la TV connectée.


Vieux routier du Web, Antoine Clément a dirigé des sites de services (BeBloom qu'il a cofondé en 1999, Parship en 2007), des régies (Interdeco Digital en 2003) et dernièrement le site de 20Minutes dont il a fortement développé l'audience. Antoine Clément sera remplacé par Benoit Charpentier, actuellement directeur administratif et financier de 20Minutes et bientôt nommé directeur général adjoint digital et développements.