Les 30 marques Internet globales sont plus mobiles que les autres

Audience mobile marques Internet La première marque à contenus médias est L'Internaute (CCM Benchmark) avec 15,7M de VU, devant France Télévisions (15,3 M de VU).

Dans le cadre de sa démarche "l'Internet global", Médiamétrie a lancé depuis plus d'un an la première étape de la mesure de l'audience des marques sur internet, sur ordinateur et téléphone mobile. Les mesures du mois de mars dernier indiquent que 63,2% des internautes se connectent via internet et mobile. Les exclusifs mobiles représentent 4% en mars 2014, soit +0,6% en un trimestre.

Médiamétrie note que pour certaines des 30 premières marques sur l'Internet global, plus de 20% de l'audience provient d'internautes les consultant exclusivement depuis leur mobile ; ceci pouvant même aller jusqu'à plus de la moitié de l'audience (47,7%). Le top 30 de l'Internet global était dominé par Google en mars (37,7 M de VU) devant Facebook et YouTube. La première marque à contenus médias est L'Internaute (CCM Benchmark, éditeur du JDN) avec 15,7M de VU, devant France Télévisions (15,3 M de VU).

mediametrie
Top 30 des marques Internet globales © S. de P. Médiamétrie

En savoir plus sur Offremedia.com

CMS / URL