Découvrez ce qui use la batterie de votre iPhone

Batterie iPhone Vous avez l'impression que votre iPhone n'est jamais au maximum de ses capacités et que vous le rechargez sans cesse ; bref, que votre batterie n'affiche jamais 100% ? Il y a une raison à cela.

Certains jours, quoi que vous fassiez, alors que votre iPhone est chargé à 100%, la batterie redescend à 90% à vitesse grand V. Transporter un Mophie ou un chargeur sans fil peut constituer une solution, mais il est possible de savoir ce qui consomme la capacité de votre batterie pour apprendre à mieux la gérer.

Taylor Hatmaker, du Daily Dot, explique comment les utilisateurs de l'OS 8 peuvent jeter un œil en coulisses pour obtenir l'explication de ce phénomène.

Après avoir ouvert l'Utilisation de la Batterie (voir ci-dessous), vous découvrirez une liste d'applications classées par quantité d'énergie utilisée. Vous pouvez affichez les résultats des dernières 24 heures ou des sept derniers jours, un paramètre utile lorsque vous cherchez à expliquer un changement d'autonomie soudain ou si vous souhaitez examiner vos habitudes sur la durée. Il s'agit d'une fonctionnalité tardive de l'OS, mais elle est extrêmement pratique, si l'on part du principe que vous sachiez qu'elle existe.

Voici à quoi ressemble la page d'Utilisation de la Batterie et où elle se situe : Paramètres > Général >Utilisation > Utilisation de la Batterie.

image16
Rendez-vous dans les Paramètres. © The Daily Dot

Article de Caroline Moss, Traduction de Floriane Wittner, JDN

Voir l'article original : Now You Can Find Out What's Really Killing Your iPhone's Battery Life

CMS / URL