Google lance son offre de VoD en France sur Google Play et Youtube

L'offre de VoD de Google est désormais accessible sur Google Play et Youtube. Elle propose le catalogue de neuf partenaires.

Après avoir lancé sa nouvelle plate-forme Google Play le 6 mars dernier (lire l'article "Google transforme l'Android Market en Google Play Store", du 07/03/2012), Google annonce sur son blog lancer son offre de vidéo à la demande dans l'Hexagone. Cette dernière est accessible sur Google Play et sur Youtube et propose des films issus du catalogue de studios comme Cinéma(s) à la Demande, EuropaCorp, M6 Video / SND, Under the Miljky Way, UniversCiné, Wild Side. Elle intègre également des films produits par Disney Europe, NBC Universal et Sony Pictures. L'offre est également accessible à partir des smartphones et tablettes Android.


Côté tarifs, les nouveautés sont accessibles à partir de 3,99 euros, les contenus plus anciens sont à 2,99 euros en qualité standard ou à 3,99 euros en haute définition. De manière générale, les internautes auront 30 jours pour visionner leur film après l'acte de location et 48 heures une fois la lecture entamée.

Google / M6