Le Grand Prix du Brand Content aura lieu le mardi 12 avril 2016

La 7ème édition de ce prix qui valorise chaque année les meilleures stratégies de contenu de marques se déroulera dans l'enceinte de la Maison de la Chimie.

Le Grand Prix des meilleures stratégies de contenu de marques se déroulera mardi 12 avril prochain dans l'enceinte de la Maison de la Chimie. Il s'agit de la 7e édition de ce Grand Prix qui valorise chaque année les meilleures opérations de brand content.

Un jury d'experts, présidé par Jean-Philippe Chevret, le directeur général de l'agence Neo@Ogilvy, s'est réuni en amont de l'événement pour désigner les lauréats dans 19 catégories sectorielles : Alimentaire / Boisson, Non-alimentaire / Service, Automobile, Hygiène / Beauté / Cosmétique / Santé, Banque / Assurance, Commerce / Distribution, Loisir / Divertissement, Edition / Presse / Média, Informatique / Téléphonie / Equipement électronique, Textile / Habillement / Mode, Transport / Tourisme / Voyage, Luxe, BtoB, Humanitaire / Social / Grande cause, Livre de marque, Consumers magazine, Institution / Collectivité, Placement de Produits Digital, Native Advertising.

Le Grand Prix du Brand Content est organisé en partenariat avec Adobe, Kantar Media, Ligatus, Media.Figaro, TF1 Publicité, l'AACC, CB News, Le Club des Annonceurs, Dailymotion, l'IAB, Influencia, Le JDN, Sup de Pub et l'Udecam.

AACC / Brand content