Com>Quotidiens acquiert la régie mobile EGS Media

L'une des deux régies nationales de Presse Quotidienne Régionale (PQR) se renforce sur Internet.

L'une des deux régies nationales de Presse Quotidienne Régionale (PQR), Com>Quotidiens, fait l'acquisition de EGS Media, régie spécialisée en commercialisation d'espaces publicitaires sur l'Internet mobile, les applications mobiles & les tablettes. Com>Quotidiens souhaite ainsi intégrer le mobile aux solutions de communication qu'elle propose à ses clients nationaux : richmedia mobile ("HTML5 dynamique"), "ciblage environnemental", géolocalisation, la météo, les créneaux horaires, etc.


EGS Media reste dirigée par Jamil Hijazi, Directeur Général et fondateur de la régie, qui conserve la commercialisation des espaces mobiles de ses éditeurs historiques.
Com>Quotidiens assure la régie extra-locale de 7 groupes de presse : Groupe Voix du Nord, Groupe Ouest-France, Groupe Centre France, Groupe Nouvelle République, Groupe Sud Ouest, Groupe Dépêche du Midi, la Marseillaise.


"La publicité sur mobile est un axe stratégique essentiel pour les éditeurs de Com>Quotidiens" confie Arielle Dinard, Directeur Général de la régie de PQR.
Rappelons que la régie mobile qui commercialise l'offre nationale et packagée des inventaires mobiles de la PQR, sous le label MOB 66, est Digital Advert.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Media / HTML