Bazarchic se lance dans la vente de voyages avec MyTravelChic

Le petit frère du site de mode commercialisera des séjours et des circuits aussi bien sous forme de ventes privées que de ventes catalogue.

Le site de ventes événementielles de mode Bazarchic.com annonce l'ouverture d'un nouveau service dédié au voyage. MyTravelChic.com commercialise des séjours et circuits dans le monde entier, sous forme de ventes privées et d'offres de dernière minute réservées à ses membres, mais également d'offres catalogue consultables par tous les internautes. Sont également proposés des séjours à la carte, élaborés sur demande par le service "voyages sur mesure" du site.


A son démarrage, MyTravelChic compte une centaine d'offres, avec une dominante sur les adresses de charme et les hôtels de luxe. Le nouveau tour-opérateur s'appuie d'une part sur un partenariat technique avec le système de réservation e.shopper d'Amadeus et propose d'autre part une assurance annulation sans justificatif ni franchise jusqu'à 7 jours du départ, au travers de la garantie Multirisque Easy Chic. MyTravelChic est composé de dix collaborateurs, managés par Frédéric Savoyen. Fondée en 2006 par Nathalie Gillier et Liberty Verny, Bazarchic revendique à ce jour 3,5 millions de membres.

Bazarchic