Les Simpson débarquent chez Lego

Lego Simpson Le fabricant de jouets danois pourrait cartonner grâce à deux immenses communautés de fans.

Lego ajoute une nouvelle licence à son arc. Dix ans après la sortie de ses vaisseaux spatiaux Star Wars, le célèbre fabricant danois s'apprête à commercialiser une boîte de plus de 2 500 pièces permettant de construire la maison d'Homer et de sa petite tribu.

the simpsons lego set
La boîte de jeu contiendra plus de 2 500 pièces. © Carlos S/Eurobricks.com

Et au vu des photos postées aujourd'hui sur un forum américain – l'internaute affirme les avoir récupérées auprès du frère de l'un de ses contacts Facebook et promet de lui en demander d'autres – les sets, qui contiendraient également 6 mini figurines à l'effigie des héros de Springfield,  seraient même déjà prêts.

La seule vue de ces visuels a suffi à affoler les afficionados de la marque danoise. Certains prévoient d'ores-et-déjà d'épargner pour s'offrir ce joujou quand d'autres, n'ayons pas peur des mots, parlent carrément "d'investissement" – qui a dit que les jeux de construction étaient réservés aux enfants ? Si le fabricant de jouets s'aligne sur les tarifs qu'il pratique déjà, le prix de la boîte ne devrait pas dépasser 250 euros. Quant à la date de sortie, Lego assure au JDN que le kit sera disponible en avril 2014.

the simpsons lego set(4)
La voiture, le barbecue, les mini figurines... Rien ne devrait manquer aux aficionados pour recréer l'univers de leurs héros préférés. © Carlos S/Eurobricks.com

Autour du même sujet