Mettez à jour vos logiciels préférés Quicktime 7.6.4

 Téléchargez la dernière version 

  La fiche complète du logiciel 

 

le lecteur multimédia d'apple, parfois utilisé pour les vidéos hd sur internet
Le lecteur multimédia d'Apple, parfois utilisé pour les vidéos HD sur Internet © Apple

La technologie Apple QuickTime s'est imposée comme le standard vidéo en matière de lecture et de création multimédia. Le logiciel se présente sous la forme d'un ensemble d'extensions et d'un excellent lecteur vidéo qui utilise les dernières avancées technologiques en matière de diffusion sur Internet de vidéo en temps réel (Streaming).

On ne peut que s'extasier devant la qualité des films, et par exemple des bandes annonces diffusées au format QuickTime ; format par ailleurs de plus en plus plébiscité par l'Internet. En revanche, force est de reconnaître que la concurrence (Real et Microsoft) offre de meilleures prestations en ligne en terme de temps de chargement de la vidéo en cours.

Disposer d'une image de haute qualité est appréciable, mais pouvoir visionner les films en direct ou presque est autrement plus important, du moins pour les contenus diffusés sur le Net. Mais avec la sixième mouture de ce lecteur, Apple a progressé dans ce domaine comme vous pourrez le constater avec le bouquet de programmes "QuickTime TV" qui est accessible directement via un bouton de l'interface.  

Téléchargement