Mettez à jour vos logiciels préférés Winzip 12.1

 Téléchargez la dernière version 

 La fiche complète du logiciel

 

le format zip, sans doute le plus répandu chez les fichiers compressés
Le format Zip, sans doute le plus répandu chez les fichiers compressés © Winzip

WinZip est un des plus populaires utilitaires de compression de données pour Windows. L'interface utilisateur est agréable et hautement configurable. Rapide, ce shareware permet d'ajouter des fichiers à une archive ou de décompresser un fichier ZIP d'un simple clic droit. Ce logiciel supporte les formats de compression TAR, ZIP, UUencode, XXencode, BinHex, MIME et les fichiers compressés sous Unix. Les formats ARC, ARJ et LZH sont aussi gérés via des applications tierces.

Comme nombre de ses semblables, Winzip sait découper une archive volumineuse en plusieurs fragments, par exemple d'une taille adaptée à la capacité des disquettes, il autorise la création d'archives auto-extractibles et leur protection par un mot de passe.

Il est possible de créer depuis WinZip ou via le menu contextuel un nouveau courriel comportant en pièce jointe le ou les fichiers que vous aurez indiqués. La compression et l'intégration de l'archive au courriel s'effectuent de façon totalement transparente pour l'utilisateur. L'assistant permet de créer et de mettre à jour des fichiers ZIP, d'extraire et d'installer des fichiers archivés et encodés au format MIME. Ce programme sait automatiquement mettre en place les thèmes graphiques du bureau et les économiseurs d'écran qu'il décompresse.  

 

Téléchargement