IQ500, le tactile les doigts dans le nez Accessoires et connectique

une connectique plutôt fournie
Une connectique plutôt fournie © Pierric Marissal / Benchmark Group

Dalle tactile, certes, mais HP est bien conscient que cela ne peut remplacer, pour l'instant, à 100 % nos bons vieux claviers et souris. De fait, il en fournit un ensemble, sans fil et plutôt fin, qu'on jugera tout à fait classique. Le clavier est plutôt joli, très peu épais, à la frappe courte, rappelant les portables. La souris 3 boutons convient aux deux mains et se révèle assez lourde.
Le Touchsmart dispose d'un mange disque, lecteur-graveur de DVD. Pour parfaire son utilisation multimédia, HP a eu la bonne idée d'intégrer un tuner TNT (non HD). Les haut-parleurs sont de même de qualité tout à fait honorable. HP fournit également une imposante et très complète télécommande pour son Media Center.

Une vocation multimédia qui se retrouve du côté des connecteurs, avec des ports SPDIF, une entrée audio (jack), TV et S-Vidéo. On retrouve également les classiques, 5 ports USB, du minijack, de l'Ethernet et plus original, du minifirewire et un lecteur de cartes mémoire.
Grands absents, les ports graphiques VGA, DVI ou HDMI, ce qui n'est pas forcément un drame puisqu'une sortie TV est présente. 

Enfin le IQ500 gère le bluetooth et le Wi-Fi 802.11b/g/n.

 

Autour du même sujet