Carnet de nominations du 30 novembre 2015

Anita Baltagi chez Hiscox - Nicolas Clisson chez Cleor - Gilles Cochevelou chez Total - Stéphane Morin chez Natixis.

Anita Baltagi chez Hiscox

Anita Baltagi est nommée responsable communication d'Hiscox France. Diplômée du Celsa, elle débute sa carrière au service relations extérieures de la mairie d'Issy les Moulineaux avant de devenir responsable de la communication interne et externe d'Icon Medialab. En 2006, elle intègre les Parcs d'expositions de Paris-Nord Villepinte et de Paris-Le Bourget pour y diriger la politique de communication. Depuis 2010, elle travaillait à son compte dans l'accompagnement de start-up.

Nicolas Clisson chez Cleor

Nicolas Clisson est le nouveau directeur administratif et financier de Cleor. Titulaire d'une maitrise d'économie à l'université Paris Dauphine, il commence sa carrière comme chargé d'études économiques chez GIE SC autoroutes avant de rejoindre la société ATMB au poste de responsable du service de contrôle de gestion. De 2007 à 2015, il a exercé au sein de la société Paule Ka, où il a mis en place l'activité de contrôle de gestion.

Gilles Cochevelou chez Total

Gilles Cochevelou est nommé Chief Digital Officer de Total. Il est diplômé de l'Ecole Polytechnique et titulaire d'un master au MIT. Il rejoint Total en 1994 pour diriger les opérations de la raffinerie de Donges. En 2000, il devient directeur gaz et électricité aux Emirats Arabes Unis. En 2003, il retourne au siège de Total pour devenir directeur des énergies renouvelables puis directeur recherche et développement de la branche Gaz et énergies nouvelles. En 2010, il est nommé directeur formation et éducation du groupe Total.

Stéphane Morin chez Natixis

Stéphane Morin, 44 ans, est le nouveau directeur de la compliance de Natixis. Diplômé de Sciences Po Paris, il débute sa carrière en 1997 à l'Inspection générale de la Banque Fédérale des Banques Populaires. En 2003, il est nommé à la fonction de directeur des risques opérationnels et de crédits de Natixis puis de la plateforme Natixis de Londres en 2006. Depuis 2011, Stéphane Morin était directeur adjoint de la compliance chez Natixis.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr

NATIXIS / Total