Carnet de nominations du 13 février 2017

Carnet de nominations du 13 février 2017 Nicolas Béraud chez Betclic - Stéphanie Constand-Attelian chez Fnac Darty - Frédéric Rousseau chez La Mutuelle générale - Caroline Thelier chez Paypal.

Nicolas Béraud chez Betclic

Nicolas Béraud reprend la tête de Betlic, leader français des paris sportifs en ligne qu'il avait cofondé en 2005 et dirigé jusqu'en 2011. Depuis 2013 il était PDG de la start-up Triplefun, spécialisée dans les jeux gratuits sur mobile. Nicolas Béraud est diplômé d'informatique et a commencé sa carrière chez Canal + comme project manager.

Stéphanie Constand-Attelian chez Fnac Darty

Jusqu'alors vice-présidente des relations investisseurs du groupe Ingenico, Stephanie Constand-Attelian intègre le groupe Fnac Darty pour y occuper le poste de directrice des relations investisseurs. Diplômée de l'Essec, elle a notamment occupé les fonctions de chargé de communication financière chez Accor, de directrice des relations investisseurs chez Mersen (ex carbone de Lorraine) et Publicis.

Frédéric Rousseau chez La Mutuelle générale

Diplômé d'ESC Grenoble, de HEC et de l'Ecole des Mines de Paris, Frédéric Rousseau est nommé directeur du développement de La Mutuelle générale. Depuis 2010, il travaillait chez Humanis où il était jusqu'alors directeur général adjoint en charge du développement des institutions de prévoyance et des mutuelles du groupe.

Caroline Thelier chez PayPal France

Paypal annonce la nomination de Caroline Thelier au poste de directrice générale de PayPal France. Centralienne, elle a commencé son parcours professionnel chez Bain & Cie comme consultante en stratégie et en organisation spécialisée dans les services financiers et l'industrie. Depuis 2010, elle travaillait chez Paypal où elle était jusqu'à présent directrice commerciale de PayPal France.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Fnac / Darty