Carnet de nominations du 7 mars 2017

Carnet de nominations du 7 mars 2017 Jean-Brice Dumont chez Airbus - Antoine Morgaut chez Syntec - Laure Frugier chez Vivarte - Yves Legros chez Soliia.

Jean-Brice Dumont chez Airbus

Airbus annonce la nomination de Jean-Brice Dumont au poste de directeur de l'ingénierie du groupe. Agé de 45 ans, ce polytechnicien de formation également diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace travaille chez Airbus depuis 2004. Il était jusqu'à présent directeur de l'ingénierie d'Airbus Helicopters (anciennement Eurocopters).

Antoine Morgaut chez Syntec Conseil en recrutement

Antoine Morgaut, président Europe et Amérique latine de Robert Walters, prend la présidence de Syntec Conseil en recrutement, l'organisation représentative du métier de conseil en recrutement. Diplômé de Paris Dauphine, Antoine Morgaut est passé par Deloitte, Finacor et Cantor Fitzgerald. Il était vice-président de Syntec Conseil en recrutement depuis 2012.

Laure Frugier chez Vivarte

Le groupe Vivarte annonce la nomination de Laure Frugier, 52 ans, au poste de directrice communication et RSE. Diplômée de droit, elle commence sa carrière chez Euro RSCG avant d'intégrer les cabinets ministériels et de travailler au Sénat au poste de conseiller en communication. Depuis 2009, Laure Frugier était directrice de la communication de TDF.

Yves Legros chez Soliia

A 55 ans, Yves Legros prend la direction de Candia, filiale de Sodiial. Diplômé de l'Essec, Yves Legros possède une grande expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Il a notamment dirigé la filiale produits frais de Danone en Chine avant de devenir directeur marketing de Lu France puis président de Danone Japon.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

DANONE / Syntec