Carnet de nominations du 2 octobre 2017

Nicolas Caro chez Nestlé - Antoine Creux chez Société générale - Edouard Lecerf chez BVA - Olivier Lévy Barouch chez La Banque Postale - Philippe Salle chez Foncia...

Nicolas Calo chez Nestlé

Nicolas Calo est nommé directeur de la communication interne et externe de Nestlé France. Depuis cinq ans, il dirigeait la communication de Lidl France. Nicolas Calo est également passé par l'Assemblée nationale et par Publicis.

Antoine Creux chez Société générale

Antoine Creux est le nouveau directeur de la sécurité de la Société générale. Général d'armée, il travaillait au sein du ministère de la Défense depuis 1979. En 2010, il est nommé directeur de la protection et de la sécurité du ministère de la Défense avant de devenir major général de l'armée de l'air. Depuis 2015, il était inspecteur général des armées.

Edouard Lecerf chez BVA

A 54 ans, Edouard Lecerf est nommé directeur général adjoint du groupe BVA. Edouard Lecerf a déjà occupé les fonctions de directeur général adjoint de Louis Harris et d'Ipsos. Il a également dirigé Ipsos Public Affairs puis co-directeur général de TNS Sofres. Depuis 2015, il était directeur monde des activités politique et opinion de Kantar Public.

Olivier Lévy-Barouch chez La Banque postale

La Banque postale annonce la nomination d'Olivier Lévy-Barouch  au poste de directeur de la stratégie et de l'innovation. Diplômé d'EM Lyon, il a travaillé chez Arthur Andersen, à la BNP Paribas et GE Capital. Depuis janvier 2017, il était directeur adjoint de la stratégie et du développement de La Banque postale

Les autres nominations de la semaine

  • Stanislas de Bentzmann prend la tête de Kedge Business School
  • Nicolas Farin est le nouveau responsable du développement de Workplace by Facebook en France
  • Christel Matrat est nommée directrice générale de Domofinance
  • Sophie Meynet prend la direction de Verrecchia
  • Maria Pernas est nommée directrice juridique de Cap Gemini

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Nestlé / SOCIÉTÉ GÉNÉRALE