Le site des Inrocks se lance dans le payant avec "Les Inrocks Premium"

Le site des Inrocks se lance dans le payant avec "Les Inrocks Premium" Les InRocKs s'apprête à lancer un nouveau site payant, "Les Inrocks Premium", à destination des abonnés et à partir de 5,99 euros par mois .

Les InRocKs lancera dans le courant de la semaine prochaine un nouveau site freemium, à destination des abonnés, en parallèle de son site gratuit. "Les InRocKs Premium" proposera, sur un site en responsive design, des contenus exclusifs avec des articles longs formats (reportages, portraits, interviews...) et des photos. Des extraits seront mis en avant sur la page d'accueil du site lesinrocks.com.

De plus, tous les mercredis, les abonnés auront accès à l'intégralité du journal papier sur le numérique. Cet espace freemium ne comportera aucune publicité. Les InRocKs Premium sera accessible à 5,99 euros par mois (+1 euro pour recevoir la compilation musicale) et à 9,60 euros avec l'abonnement papier. Les abonnés actuels auront accès à l'offre sans surcoût. L'année prochaine, l'application mobile, qui fera l'objet d'une refonte, intégrera également cette zone payante.

"Nous avons également mis en place un programme de fidélisation qui s'articule autour du Club InRocKs, avec de nombreux cadeaux à gagner (DVD, tickets de concerts et de spectacles...) qui seront pushés directement et de manière géolocalisée à l'abonné sur le site premium. Nous avons aussi refondu notre boutique en ligne InRocKs Store qui proposera des remises permanentes à nos abonnés sur une sélection de produits culturels, lifestyle et de produits InRocKs", indique Fabienne Martin, ?Directrice du développement et des nouveaux médias des InRocKuptibles.

Pour ce projet, Les InRocKs a reçu 258 000 euros du Fonds pour l'Innovation Numérique de la Presse Google & AIPG. Les InRocKuptibles compte actuellement près de 22 000 abonnés, tandis que le site génère une moyenne d'un million de VU mensuels (Médiamétrie//NetRatings).

En savoir plus sur Offremedia.com