Demande d'augmentation du plafond de carte bancaire

Certaines cartes bancaires ont des limites de retrait et de paiement définies lors de la signature du contrat. Téléchargez notre modèle de lettre de demande d'augmentation du plafond de carte bancaire.

Télécharger le document


Nom Prénom

Adresse

Code postal / Ville

N° Tél.



Nom Prénom ou raison sociale du destinataire

Adresse

Code postal / Ville



Fait à (Ville), le (Date).



Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Demande d'augmentation du plafond de carte bancaire


Madame, Monsieur,


Je suis actuellement en possession d'une carte bancaire (type de carte, MasterCard, Visa, …etc.) délivrée par votre établissement au nom de (nom et prénom inscrits sur la carte bancaire). Son plafond de paiement est de (montant) euros selon le contrat signé lors de la souscription de la carte mentionnée, à la date du (date).


Ce plafond ne me permet plus de faire face à mes dépenses quotidiennes. C'est pourquoi, afin d'être en mesure d'honorer mes dépenses via des retraits et des paiements par carte bancaire, je vous demande par la présente de porter le montant de ce plafond à (montant) euros, à compter du (date), et ce de manière permanente.


Merci de m'indiquer les éventuelles démarches à effectuer ou de m'envoyer un nouveau contrat par voie postale le cas échéant. Si nécessaire, vous pouvez également m'appeler afin de fixer un rendez-vous en agence pour signature de l'avenant ou du nouveau contrat après avoir discuté du nouveau plafond que vous pouvez m'accorder en fonction de ma situation financière.


En vous remerciant de l'attention que vous accorderez à ma demande et en espérant que vous lui donnerez une suite favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



Signature


Télécharger le document

Relations avec sa banque