Visite en images du navire géant affrété par Salesforce pour son événement mondial

Visite en images du navire géant affrété par Salesforce pour son événement mondial Face à l'afflux de visiteurs, le géant américain du cloud ne pouvait pas loger tout le monde à San Francisco. Il a donc loué un gigantesque bateau de croisière.

La conférence annuelle de Salesforce, Dreamforce, est devenue tellement importante qu'il ne devenait plus possible de loger tous les participants au sein des chambres d'hôtel du centre de San Francisco. Salesforce estime qu'il aura cette année plus de 160 000 visiteurs enregistrés pour son événement de quatre jours. Pour résoudre cette équation, le géant du cloud a trouvé une solution originale : louer un bateau de croisière à Celebrity Infinity pour loger 1100 invités. Nous avons pu visiter ce navire, rebaptisé pour l'occasion Dreamboat, le jour précédent l'ouverture de Dreamforce. Ce n'était pas la météo idéale pour prendre des photos, mais le bateau lui-même est assez étonnant.

Article d'Eugene Kim. Traduction par A Crochet, JDN.

Voir l'article original : Salesforce ran out of hotel rooms, so it rented this cruise ship for its big annual conference — and it looks amazing