Le Club Décision DSI poursuit sur sa lancée

Les prochaines rencontres du club se tiendront le 4 février à Paris. Ses membres saluent le mode de sélection des partenaires technologiques, et l'apport de leurs solutions.

Partenaire du JDN, le Club Décision DSI  prend de l'ampleur. Comptant désormais plus de 1000 membres en France, l'organisation lancée par Véronique et Julien Daval s'est lancée en régions, mais aussi à l'international, en s'appuyant sur son réseau social HelpDSI. Et le 28 novembre 2013, lors de son gala annuel, le club a communiqué sur une étude de satisfaction réalisée auprès de ses membres.

club decision dsi
Le 28 novembre dernier, la soirée de gala annuel du Club Décision DSI réunissait 200 directeurs des systèmes d'information. © Antoine Crochet-Damais / JDN

Les répondants à ce questionnaire (environ 200) plébiscitent pour 95% d'entre eux les thématiques de travail retenus par le club, et son comité de direction (composé de DSI membres).

63% des DSI interrogés considèrent comme "très pertinent" le choix des acteurs IT sélectionnés comme partenaires du club, et 35% indiquent que ce choix est "pertinent". Enfin, 75% des membres consultés travaillent avec au moins un des partenaires retenus par le club. "La dynamique du club, qui vise notamment à mettre en relation les DSI avec des acteurs IT innovants leur apportant de la valeur, fonctionne donc bien", se félicite Julien Daval, vice-président du club. 

En attendant, les prochaines rencontres du club se tiendront le 4 février prochain, dans un hôtel particulier parisien. Elles seront l'occasion pour les DSI de fêter la nouvelle année, échanger sur leurs chantiers et préoccupations en 2014, mais également rencontrer de nouveaux partenaires du club (plus d'informations sur le site de Club Décision DSI).


CMS / Club Décision DSI